Beaucoup de personnes croient que recevoir plus d’argent va résoudre leurs problèmes de manque, d’insécurité, de peur du futur… !

C’est un énorme mensonge, une fausse croyance, car plus vous aurez d’argent, plus il vous en faudra ! L’argent étant un amplificateur, à aucun moment si vous en recevez plus, il va résoudre vos problèmes. Il va plutôt les amplifier. Donc si vous ne savez pas gérer CHF 4000.- vous ne saurez pas gérer mieux CHF 10’000.- ou CHF 30’000.- ou plus.

C’est de transformer votre « Mindset », votre état d’esprit, comme le disent les anglo-saxons qui est important. Tant que vous ne transformez pas votre état d’esprit, que vous appreniez à plus vous aimer et à vous valoriser vous pouvez gagner plus d’argent et vous serez toujours en découvert car vos problèmes seront simplement démultipliés.

Hier j’ai reçu la notification que j’ai reçu ma certification de Coach de l’Abondance DAAA. Cela m’a permis de faire un puissant travail intérieur durant ces 6 derniers mois. Je suis passé à une estime de moi-même à moins 20’000 à une estime de plus de 100’000. Cela m’amène à avoir une confiance incroyable à la Source qu’elle prend soin de moi, que l’argent que j’ai besoin arrive. J’ai pu me libérer d’une insécurité chronique que j’avais depuis ma naissance, ainsi qu’une peur du manque terrible.

Je me tiens à votre disposition pour vous accompagner à vous réconcilier avec l’argent, à ouvrir des nouveaux canaux d’abondance, à vous libérer de vos dettes et d’avoir plus confiance et de sécurité en la Vie, ainsi que de faire des actions en accord avec vous-même, dans la joie et la bonne humeur.

Contactez-moi pour en discuter au +41 76 335 25 48 ou cedricdupont@bluewin.ch

Bien coeurdialement et merci de partager aux personnes qui veulent changer leur rapport à l’argent.

Catégories : Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *