Algue AFA

Savez-vous que la santé est et devrait être la normalité de tous les êtres humains ?

Si nous partons de ce fait, alors pourquoi les êtres humains sont et restent malades ? Tous les polluants : métaux lourds, vaccins, pesticides, certains médicaments, ondes électromagnétiques, etc. plombent le système immunitaire – notre véritable médecin intérieur.

Par ailleurs, comme notre alimentation est dévitalisée de 30 à 80%, notre système immunitaire et notre corps en général ne reçoivent plus le « carburant » adéquat pour évacuer tout ce qui a besoin de l’être pouvant provoquer la maladie et donc maintenir la pleine santé !

Il est vrai aussi qu’en Occident les gens mangent trop et surtout n’importe quoi. En diminuant les produits laitiers de la vache et le gluten, ainsi qu’en bougeant 2 à 3 heures par semaine, c’est incroyable toutes les maladies de civilisations qui pourraient être évitées !!!

La Dr Jau Fei Chen est la première Docteur au monde à affirmer, depuis 30 ans: « Si notre système immunitaire est correctement nourri et drainé, il est capable d’éradiquer toutes les maladies ». Gentiment cette idée de stimuler notre système immunitaire progresse en Occident, où par exemple un médecin au CHUV à Lausanne disait: « Stimuler le système immunitaire pourrait éviter voire diminuer le cancer ! »

Personnellement, je trouve qu’exprimer en plus nos émotions et nos situations de vie difficiles ou traumatisantes, souvent non-digérées, amplifient le processus de guérison.

L’Alphanizomenon floes aquae, abrégée AFA, ce cadeau de la Nature, vient nous aider à retrouver ou conserver la Santé. L’AFA (de la même famille que la Spiruline et la Chlorella),  est l’aliment le plus riche découvert à ce jour sur la planète avec 115 nutriments, elle vient stimuler  de 80% nos cellules souches, à savoir nos cellules réparatrices du corps amenant des guérisons à 93% toutes pathologies confondues. C’est le corps physique trouvant les moyens de se régénérer qui va le faire tout seul. Par ailleurs, l’AFA draine tous les polluants de la vie moderne: métaux lourds, vaccins, pesticides, etc. L’AFA est une chélatrice des métaux lourds 10 fois plus puissante que la Chlorella. Contrairement à la Chlorella qui draine qu’au niveau organique les métaux lourds, l’AFA vient le drainer jusqu’au coeur de nos cellules, dans notre système nerveux et dans notre cerveau. L’AFA aide également à rendre plus alcalin notre terrain. La société Synerj-Health fait des contrôles de qualité physique et énergétique du début à la fin de la chaîne de production, ce qui n’est pas le cas de toutes les sociétés récoltant de l’algue AFA, c’est pourquoi nous pouvons en trouver de qualités et à des prix différents sur le marché !

klamathsee (1)

Voici le lac Klamath dans l’Oregon où sont extraites les algues AFA

Prenez le temps de visionner la conférence du Dr Prunier, chercheur qui a créé le Synerstem boostant de 80% nos cellules souches et le Synerboost. Sa conférence dure 26 minutes

 

Voici une vidéo vous montrant où cette algue vit, dans un environnement libre de toutes toxicités et comment elle est extraite:

Le Dr Prunier dit qu’il n’est ni Merlin, ni la fée clochette car les résultats de l’AFA dépendent de vous uniquement, à savoir votre volonté de guérir et votre foi.

Voici quelques témoignages:

Témoignage de Ruth pour les algues AFA,  le 22 août 2015

Monsieur Dupont,

Comme promis, un petit résumé de mes problèmes.

En 2010, suite à une cassure du poignet droite, j’ai aussi encore eu le « Sudeck » (algodystrophie).

Depuis février 2013, accident suite à une chute : fracture épaule droite, pose de prothèse, nerf médiane abîmé.

En 2014, opération du tunnel carpien car le nerf était coincé au poignet et ostéoporose et insuffisance rénale ont été diagnostiqués.

Les opérations sont parait-il bien réussies. Les soins, physio, etc., je ne critique rien, par contre personne ne pouvait m’expliquer pourquoi je souffre depuis 2,5 ans de fourmillements, sentiment de brûlures, des étaux ou garrots qui me serrent les bras.

Samedi 16 mai 2015, j’ai eu le plaisir d’écouter la conférence de Jacques Prunier. Assez rapidement, j’ai pris la décision de commander ces gélules, car je ne supportais plus d’entendre qu’il me faut du courage et de la patience, parce que ce sera très, très, très long à cause du nerf abîmé.

Le 29 avril, j’ai commencé à prendre des Alpha One et Synerstem. Peu de temps après, j’ai ressenti progressivement davantage de douleurs. Heureusement, on m’avait avertie que ça pouvait se manifester, et en suivant j’ai eu toutes mes articulations qui m’ont fait souffrir.

Fin juin, donc 2 mois après la prise des gélules mes bras et mes jambes étaient comme après un coup de soleil, à savoir ils ont pelés pendant environ 3 jours.

Ma plus grande surprise, jeudi 6 août, j’ai eu les rendez-vous à l’hôpital au CHUV. D’abord densitométrie, ensuite discussion avec la Doctoresse à cause des problèmes d’ostéoporose et d’insuffisance rénale, datant de 3 ans environ. Une prise de sang a été faite. Comme il fallait attendre les résultats des analyses, je pouvais rentrer à la maison.

Normalement, je devais retourner pour 13h pour la perfusion qui se fait une fois par année à cause de l’ostéoporose. Vers 11h50, j’ai reçu un appel avec la bonne nouvelle que ce n’est plus nécessaire de faire la perfusion : problème d’insuffisance rénale résolue et l’ostéoporose est en bon chemin de régénération.

Avec grand plaisir je continue à prendre ces « compléments  alimentaires », je sens dans mon corps qu’il y a encore du travail.

Meilleurs salutations et pensées pour vous et pour votre épouse.

Témoignage d’Evelyne P. le 27.11.2014

En 25 ans, j’ai subis 7 opérations des hanches. Pose et dépose de prothèse de hanche avec plus ou MOINS de réussite. Mais la cicatrice de la cuisse droite avait pour habitude de réagir à l’intérieur car cicatrisé sur le dessus et au-dessous, c’est comme un sandwich au jambon. Soit la viande intérieur glissait l’une sur l’autre d’avant en arrière, mais pas compacte, et après environ 3 semaines de traitement avec l’Alpha one et le Synerstem le tout était cicatrisé ensemble et plus aucune douleur. En plus, la jambe gauche a retrouvé de la force et 80% de douleur en moins.

C’est un début prometteur et je me réjouis des progrès à venir.

Merci de m’avoir fait découvrir ses algues Alpha one et Synerstem. Merci aux chercheurs à M. Prunier et à vous M. Dupont.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées

Témoignage d’Yves, le 20.12.2014

Suite à un accident de la route, en 1998, mon genou s’est ressoudé un peu tordu. Avec le temps et l’usure,  le cartilage me provoque des douleurs de plus en plus aiguës, sur le genou droit et la hanche gauche. 

En janvier 2014, j’ai subi une opération pour changer la hanche gauche. Depuis j’ai une prothèse de la hanche. 

Et durant l’été, la douleur s’est portée sur mon genou droit. Donc, j’ai prévu et organisé mon opération du genou pour janvier 2015. Je ne pouvais plus faire de marche de plus de 500m. 

Entre temps, Cédric m’a conseillé de prendre le synerstem et l’alpha one. Dès que j’ai pris ces produits, j’ai ressenti une amélioration, une libération sur mon genou. Depuis lors, je n’ai plus de douleur. Et je vois la cicatrice de la hanche, qui disparaît.

Ce produit active la régénération des cellules et je ressens une forme physique impressionnante.  

Ainsi, en novembre, j’ai pris contact avec le docteur et j’ai annulé l’opération prévue de mon genou. 

Et je remercie Cédric Dupont et le professeur Prunier, pour ces précieux produits. 

JOYEUX Noel  à  tous.

Témoignage de Valérie Dupont, le 12.09.2014

Fin mai, j’ai perdu un composite dentaire ce qui rendait coupant l’une de mes dents. Avisant ma dentiste de ce fait, cette dernière a pu me prendre en consultation que mi-juillet car elle était occupée et nous partions aussi en vacances. Cela m’a permis de prendre l’algue durant 1 mois. Arrivée chez ma dentiste, cette dernière fut embêtée car elle me dit : « Je devrais forer une dent saine. Ainsi je vais vous mettre un pansement comme à un enfant, chose que je ne peux pas faire à tous mes clients ! » Ma dent a repoussé. Oui vous avez bien lu, ma dent s’est régénérée… !

Témoignages de Cédric Dupont, le 12.09.2014

Qu’est-ce que je constate personnellement après 3 mois de cure, avec l’alpha one et le synerstem ? Cela m’a permis de mettre à jour une digestion alcoolique alors que je buvais à peine 2 verres de vin par mois ! Ce qui m’a amené à revoir mon alimentation. Une amie m’a expliqué des végétariens pouvaient avoir une digestion alcoolique, car ils font trop de mélange alimentaires. J’ai également eu une émergence de parasites intestinaux et énergétique, alors que je n’en étais pas du tout conscient. Ces parasites, je les traite en parallèle avec d’autres produits que les algues.

Ayant eu également trois opérations chirurgicales, dont deux m’ont laissés des adhérences, je peux tester en kinésiologie que les adhérences sont en train de disparaître. En plus, je me mets à faire plus de sport que les mois, voire années précédentes : course à pied, escalade, aïkido, à savoir 3 à 4 fois par semaine.

 J’avais aussi une dent que je dois aller faire vérifier le 14 septembre chez mon dentiste et je sens que cette dent s’est revitalisée malgré un déchaussement de la gencive très avancé, au point que je devais peut être me la faire arracher. Affaire à suivre … !

Mon humeur s’est également stabilisée, je me sens plus facilement positif, en forme et heureux. Alors qu’avant je passais souvent par des pics émotionnels.

Etant mandataire pour l’algue AFA, c’est avec grande joie que je vous conseille gratuitement sur la manière de consommer cette fabuleuse algue et de vous prescrire ce qui vous convient le mieux afin de vous accompagner sur votre chemin de la santé !

Si vous voulez commander directement par vous-même, voici le lien à cliquer dessus Algue AFA

Je me réjouis de lire vos témoignages ou de vous entendre de vive voix.

5 Responses so far.

  1. Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il était possible de me fournir une boîte d’algue AFA. Et, si oui, à quelles conditions.
    Meilleures salutations.
    Corinne Sierro
    http://www.emotionssante.blogspot.ch

    • dupont dit :

      Bonjour Corinne,

      En principe, il vous faut commander les boites d’algue AFA sur le site https://synerj-health.com/
      en mentionnant mon No de mandataire 44101163.

      Si vous pouvez attendre debut aout, je passerais une commande personnelle a mon retour du Perou et pourrrais vous en commander une. Confirmez-moi sur mon email si vous voulez que je vous en commande une. Je vous confirmerais le prix des mon retour en Suisse, avant la commande.

      Bien cordialement et a bientot.
      Cedric

    • dupont dit :

      Mon email est : cedricdupont@bluewin.ch

      Bien cordialement.

  2. Crestani Christine dit :

    Bonjour,
    Je lis avec intérêt votre article sur les « super pouvoirs » des algues Alpha. J’ai du psoriasis et un problème de fourmillement, endormissement, brûlures suite à une maladie auto- immune. Ce sont des sequelles de cette maladie et je suis en traitement de sensibilisation depuis 6 mois. Malheureusement mon état ne s’améliore pas significativement et je déprime pas mal . Pensez- vous que ces algues pourraient améliorer mon état ?
    Pourriez- vous me donner le prix ?
    Merci

    • dupont dit :

      Bonjour,
      Oui les Algues AFA sont extraodinaires pour l’accompagnement dans l’auto-guérison. Dans 93% toutes pathologies, il y a des résultats magnifiques. Contactez-moi par mail cedricdupont@bluewin.ch ou tél +41 76 335 25 48 si vous voulez que je vous conseille ce qui serait bien pour vous de prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *