Home » conseils » C’est la saison de vous détoxifier

C’est la saison de vous détoxifier

L’automne est une période clé de détoxification pour se préparer à passer un bon hiver.

Selon la médecine chinoise, c’est la période de l’élément air/métal correspondant à nos organes Poumons/Gros intestins et la peau également.

Dame Nature dans sa générosité a prévu le raisin pour se détoxifier. Observez une grappe de raisins, elle ressemble aux alvéoles des poumons (on appelle cela : la signature d’une plante, nous montrant comment nous pouvons l’utiliser en voyant son aspect. Par exemple si une plante a une feuille en forme de coeur, nous savons d’office que cette plante est bonne pour notre coeur, en ayant bien sûr d’autres vertues). Après, il est préférable de manger du raisin bio, sinon vous allez vous intoxiquer encore plus avec tous les kilos de pesticides, herbicides ou autres traitements utilisés dans les vignes, tels que cuivre ou aluminium.

Si vous ne trouvez pas du raisin bio, la société I-like (Société Suisse créée par le Dr Gruber, alliant physique quantique et médecine chinoise) a créé un méta-convertisseur « food-chip » venant neutraliser les produits chimiques dans la nourriture. Ainsi il est recommandé de poser votre raisin (ou toutes autres fruits et légumes) en contact avec ce chip durant 24h, pour en éliminer les toxines. Si vous mangez au restaurant régulièrement vous pouvez le mettre sur votre Natel, que vous poserez à côté de votre assiette, pour transformer en grande partie les composés chimiques (conservateurs, exhausteurs de goût, colorants, etc.) se trouvant dans la nourriture. Personnellement, si je peux choisir, j’obte pour du bio, car c’est pour la Planète Terre que je fais mon choix 🙂

Par ailleurs, un autre moyen sympa, que je viens d’expérimenter durant un mois, pour vous détoxifier sont les patches de bambou créés par la société I-like. Le bambou étant la plante qui vient détoxifier le plus les sols lorsqu’ils ont été terriblement pollués. Chaque patche en contient l’équivalent de 90kg, cueillis en respect avec la terre. Ils sont 100% bio et végan, viennent désacidier le corps et le détoxifier de toutes les pollutions dont nous sommes environnés: alimentaires, métaux lourds, médicaments, émotionnels (émotions non exprimées), etc.

Les patches de bambous composé à 77% de silice (les bambous sont riches en silice) et de plantes agissent tels la phyto et l’acupuncture conjointement. Ils peuvent s’utiliser également sur des parties du corps douloureuses, ou sur des méridiens énergétiques pour traiter des problèmes physiques particuliers.

La société I-like pour votre Bien-être vous propose une offre de 50% pour vous aider à passer une bonne hiver, jusqu’au 31 octobre 2016.vitalpflaster2

C’est important de savoir que toutes les maladies se développent sur un terrain acide qui est créé par:

  • un manque de mouvement : 30 minutes de marche au quotidien conserve votre santé
  • manger de la viande rouge plus de 3x par semaine: plus de fois cela encrasse votre corps surtout si vous avez peu d’activités physiques.
  • manger insuffisamment des fruits et légumes bio, locaux et de saisons
  • boire insuffisamment une eau de qualité : boire entre 1,5-2 l par jour par jour favorise une bonne évacuation
  • la non expression de vos émotions : écrire vos émotions dans un journal intime, améliore votre santé
  • du stress en permanence : notre corps supporte le stress, mais pas en permanence car cela fait chuter les systèmes nerveux et immunitaires principalement !
  • etc.

Profitez également de votre commande chez I-like pour équiper votre téléphone portable d’une « e-chip » venant vous protéger de l’électrosmog et d’une « i-chip ».

Ce que je trouve fantastique avec les produits I-like, c’est qu’il n’y a aucune contre-indications si vous suivez un traitement médicamenteux, car tous les produits activés en bio-résonnance sont sans effets secondaires !

Je reste à votre disposition pour vous inscrire chez I-like et vous faire visiter le site afin de vous conseiller au mieux de vos besoins.

Voici mon adresse de conseiller I-like: www.cdupont.i-like.net.

Pour passer une commande, il vous faut, cliquer sur l’adresse web ci-dessus, choisir le drapeau de la langue désirée (anglais, allemand ou français), puis :

  1. vous inscrire sous « entreprise ». Lorsque c’est fait notez votre No ID et votre mot de passe.
  2. cliquer sous « boutique », patches vitaux, et enfin « promotions patches vitaux bamboux 30x. La société I-like vous offre en cadeau la même quantité de patche de bambou que vous commandez, si vous passez commande jusqu’au 31.10.2016. Par exemple, si vous commandez un paquet de 30x, vous recevez l’équivalent vous permettant de faire une cure d’un mois, comme vous placez les patches sous vos deux pieds durant la nuit.
  3. Enfin, il vous reste à payer, soit par virement bancaire ou postal, soit par carte de crédit, soit par paypal. Parfois en Suisse avec le système de sécurité 3D, il vous est demandé le No de compte de votre carte de crédit. En cas de questions, contactez-moi au +41 76 335 25 48 pour que je vous aide à finaliser votre commande.

Je vous souhaite un bel automne en pleine santé.

Bien chaleureusement.

Cédric Dupont – Change ta vie

Charrat, le 17.10.2016

 

 

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *